mercredi 25 mai 2011

Bonjour et bienvenue sur ce blog !
J'ai décidé de créer ce blog pour les personnes qui souhaitent
découvrir cet endroit.
Je remercie la commune de Maubec de me confier un accès privilégié en tant que guide.

Ce blog servira également, pour ceux qui sont passés faire des photographies depuis l'observatoire, de pouvoir les publier ici, par mon intermédiaire.
Pour les autres, ils pourront avoir un aperçu du spectacle offert, en images.

Originaire de Sarry, en Champagne,
dans le département de la Marne (51),
je réside dans le Vaucluse depuis février 2010.

Passionné de photographie depuis 1990,
je suis plus productif en tant que photographe paysagiste amateur
mais ce site, à proximité de mon domicile,
ne pouvait me laisser indifférent...

A bientôt !

Jean-François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire